Amis Cosmogoniens, bonjour !

 

Quelle joie de pouvoir personnellement vous souhaiter le MEILLEUR pour l'année 2017 ! Que cette année à peine entamée vous apporte la douceur du bonheur et vous oriente sans effort sur le chemin qui vous correspond.

Je suis heureuse de partir à l'aventure avec vous vers l'inconnu de ces douze prochains mois. Pour célébrer, je vous offre un petit cadeau exclusif : envoyez-moi un petit message et je vous enverrai un dessin original de Iesel, la protagoniste du Peuple Araignée dans Cosmogonies !!

Avant de retrouver vos rubriques préférées dans cette seconde édition de notre newsletter Cosmogonienne, je vous propose un petit *newsflash* pour vous garder informés des dernières nouvelles sur Cosmogonies et sur son auteur.

 

---

Cosmogonies est maintenant disponible en format papier sur Amazon !

***

Ce mois-ci, Cosmogonies a été vu un peu partout : au Mont Saint Michel, à Bordeaux, à Menton, à Zurich... Merci à ces lecteurs d'avoir partagé ces super photos ! Envoyez-nous les vôtres !

***

Un aperçu de Cosmogonies et de son auteur à travers une interview faite par AmaBookAddict, disponible le 26 Mars sur son blog ! Je vous enverrai le lien de l'interview dans la newsletter de Mars.

***

Cosmogonies a participé au concours Prix Fantasy des Booktubers organisé par Bookelis ! Le gagnant sera annoncé le 14 avril 2017. Je vous tiens au courant !

***

Je travaille sur une nouvelle à proposer dans l’édition du prochain numéro de l’Indé Panda, le magazine des auteurs indépendants. Onze nouvelles superbes ont été publiée dans le dernier numéro, retrouvez-les ici ! 

---

 

Votre article préféré du mois :

Le Noël de Cosmogonies, un article posté à Noël qui pose un regard sur le Noël vécu par le personnage de Marie dans Cosmogonies. Un rappel que nous sommes tous responsables de nos choix personnels et de notre planète.

 

---

Le portrait d'un personnage :

Ce mois-ci, le portrait chinois de Marie nous offre un aperçu de la personnalité explosive de la meilleure amie de Mélodie ! 

---

 

Un épisode des chroniques de l'auteur :

Un article écrit pour expliquer mon choix d'autopublication pour Cosmogonies : 'l'envoi du manuscrit'. Cet article rappellera certainement des souvenirs à de nombreux autres auteurs indépendants !

---

 

Un chapitre entier en exclusivité :

Le second chapitre, qui représente le tout début de l'histoire de Jog : 'La requête-service'. Sa personnalité complexe et ses préoccupations immémoriales s'esquissent dès les premières lignes... A déguster sans modération !

---

 

Un dernier mot...

Comme toujours, j'attends avec impatience vos suggestions : contactez-moi pour me faire part de vos idées, vos critiques, et même simplement pour dire bonjour !

Je vous souhaite un excellent mois de février, rendez-vous à la fin du mois pour la troisième newsletter !

 

Aloha !